Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Hugette
21 octobre 2009

Ma Soiré d'hier

Je suis Arriver chez moi hier vers 4h45 pm. Ma mère a fait livrer du restaurent de chez Express 57. J'ai mangé une poutine. Je me suis Connecter sur L'ordinateur Sébastien Ma inviter à aller au cinéma. il est venue me chercher pour aller au cinéma Ont n'est été voir le film Beau-père. Ce film la est vraiment Bon.  Beaucoup d'action & J'ai eu beaucoup de sur-saut. Après le cinéma on n'a été au Tim Horton. On sais acheter un Café Vanille française. Ont n'est repartie Vers Ormstown. Je suis arriver Chez moi vers 9h30. Jai pris ma Douche , Je me suis mis en pyjama, J'ai été en bas me chercher 3 biscuits au beurre D'arachide Jai remonter en haut. J'ai '' vedger '' Sur l'ordinateur Jusqu'à 10h45 . J'ai Allumer Mon dvd-Portatif J'ai Mis un film '' Friend ''. & je me suis Endormit. Voila ma Soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Hugette
  • Moi je vais vous Parlez D'amoure et de Sentiments : Moi Je Crois que le Monde Prend Trop D'attention a l'amoure Quand sa vaut même pas la peine. Les Personnes qui sont amoureux ne se Soussie pas des Sentiments Qu'ont n'a envers eux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité