Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Hugette
23 septembre 2009

Mes Passion

Mes Passions. La musique m'aporte beaucoup dans ma vie. Je suis pas si difficile que sa pour la sorte de la musique. La seule musique que je suis pas capable d'écouter c'est le ROCK MÉTAL (Le criage). J'adore écouter Le Rap Français , Le Hip Hop , Le Techno . Les Chansons que j'écoute beaucoup sais temps si C'est : Birthday sex , Coconut juice , Une autre Larme , S'tune maladies. Cela est mes chansons préférer. J'écoute même la musique en m'en Dormant. 

Mon Sport Préférer est le Soccer : J'adore tellement le Soccer sa juste pas de sense . sa me Garde en Forme, Je M'amiliore A Chaque Année Je Joue Pour Ormstown La Couleur de notre équipe est le Rouge .

Ma Matiere préférer : est l'éduc et L'art plastique . Ou L'informatique.

Mon Animal préférer : est la Girafe Je trouve sa vraiment Impréssionant. Sont Coup est vraiment long c'est sa qui M'impressionne. la Couleur Aussi J'adore le Jaune , le jaune est ma couleur préférer.

J'adore faire le  ''Le Party ''. Comme tout les jeunes .. :P Mais je n'abuse pas non plus Je sais quand m'arreter avec lalcool.. De toute manière je n'aime pas sa être ''Souale Morte a terre''.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Hugette
  • Moi je vais vous Parlez D'amoure et de Sentiments : Moi Je Crois que le Monde Prend Trop D'attention a l'amoure Quand sa vaut même pas la peine. Les Personnes qui sont amoureux ne se Soussie pas des Sentiments Qu'ont n'a envers eux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité